Wednesday, 24 August 2016

La Folle Histoire de l'espace réalisé par Mel Brooks



Dans une galaxie lointaine, les habitants de la planète Spaceballs sont confrontés à un grave problème : l'oxygène commence à se raréfier sur leur planète. À bord du vaisseau de guerre SpaceBall One, l'armée des Spaceballs, dirigé par le seigneur Casque Noir, décide de voler tout l'air respirable de la pacifique planète Druidia. Druidia étant protégée par un champ de force qui empêche tout vaisseau ennemi de s'en approcher, le plan des Spaceballs est de capturer Vespa, la fille du roi de Druidia, pour l'obliger à désactiver le champ de force qui entoure la planète.

Sur Druidia, la princesse Vespa fugue, son père voulant la marier avec un prince dont elle ne veut pas. Vespa et sa droïde Dot Matrix s'enfuient dans l'espace à bord de leur vaisseau mais sont capturées par les Spaceballs.

Son père, le roi Roland, engage deux aventuriers, le capitaine Yop Solo et son fidèle homme-chien Beurk, pour libérer sa fille et la ramener sur Druidia.

Yop Solo et Beurk récupèrent la princesse mais s’écrasent sur une planète des sables tandis que les Spaceballs se lancent à leur poursuite...

No comments:

Post a Comment